• Un monde étrange - 5

                                                                                                                                                                                               Anish Kapoor - 2011 - Grand-Palais - Paris  - Léviathan

    Léviathan

    « Le filsJamal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mirabelle
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:17

    Bonjour. je suis très heureuse de pouvoir reprendre contact et voir votre travail avec les photos. merci de noter ma nouvelle adresse mail (je ne sais pas où la mettre pour recevoir à nouveau vos envois et je suis pas du tout certaine de bien me souvenir de mon pseudo, car j'en ai eu plusieurs - un paquet ! - au fil du temps. J'ai aussi du changer d'ordinateur, obsolescence oblige ...). MAIS je ne vois pas maintenant où inscrire ma nouvelle adresse mail pour recevoir vos photos quand elles paraissent, comme quoi le nouvel ordinateur ne me rend pas plus intelligente ! cordialement, egc

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:49

    Bonjour Mirabelle.

    Enfin un nouvel ordinateur ! effectivement je me souviens de vous même si je pense que vous me suiviez sous un autre pseudo. Pour recevoir mes parutions dans votre boîte mail inscrivez votre adresse mail dans la case "Abonnement" dans la colonne de droite (elle ne sera visible par personne en dehors de vous et moi). Ensuite vous recevrez un avis d'Eklablog dans votre boîte, vous devrez le valider pour activer l'abonnement. C'est une précaution pour éviter que n'importe qui vous inscrive contre votre volonté. A bientôt.

    3
    mirabelle
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:18

    merci de votre aimable message, par retour. non, je ne recevais plus aucune photo et j'étais bien incapable de "bidouiller" quoi que ce soit. ça me prends un temps très considérable de me remettre à cet apprentissage malgré l'aide d'un de mes enfants parti résider en Angleterre, donc, je vous demande pardon à l'avance de mon peu de performance en la matière. Mais l'essentiel est sauf puisque je me suis souvenue soudain de votre nom ! merci encore. j'espère que vous allez bien ainsi que tous ceux qui vous sont chers.

    mirabelle (je le garde ce pseudo, puisqu'il s'est présenté tout seul sans que je fasse de longues recherches !).

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:28

    Très bien Mirabelle et merci de m'avoir suivi depuis mon changement d'hébergeur car ce n'était pas évident.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :