• Les photographies de Gérard Fourel - 5/8

    Publié avec l'aimable autorisation de l'auteur dont on peut retrouver les clichés sur http://www.gerard-fourel.com

     

    Les photographies de Gérard Fourel - 1/8

    « Les photographies de Gérard Fourel - 4/8Les photographies de Gérard Fourel - 6/8 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai à 07:16

    Cette pose ! Comme une vieille madone dans une cuisine ! "Senora" dirait un portugais !

    2
    camomille
    Mercredi 24 Mai à 22:18

    Daniel, pouvez vous me dire (sans urgence surtout) pourquoi je ne reçois plus aucun envoi automatique chaque jour alors qu'il est bien mentionné, et depuis longtemps, que je suis bien correctement inscrite avec la bonne adresse mail que je lis sur l'écran en ce moment ? qu'aurai-je fait de travers encore !? wink2 Ou bien, dit autrement,  que dois-je faire désormais pour vous recevoir sans faute et automatiquement tous les jours comme précédemment ? Ce service - pourtant très appréciable - n'existerait-il plus ?

    Pourtant, j'aurais beaucoup perdu à ne pas voir cette hyper émouvante photo ! Que bellissima questa signorina !

    Je ne sais rien dire en portugais, donc ça me vient en italien; toutes mes plus plates excuses pour cette ignorance honteuse que j'ose à peine avouer ici ... sarcastic pourtant, je suis allée une fois au Portugal, un très très beau voyage, en vérité ! on y apprend plein de choses et on y voit aussi de pures merveilles au quotidien, partout ! oui, en vérité c'est incroyable qu'on en parle si peu ; quel dommage que ce ne soit pas assez dit ! Peut-être que l'absence de tourisme préserve ce pays de biens des malheurs, comme par exemple celui de perdre son âme ... c'est un environnement aussi fort qu'aimable, et pour cela, vraiment réconfortant aussi. bref, merci à qui qui de droit, d"avoir eu le bon regard au bon moment pour réaliser cette rare et magnifique photo et un autre grand merci à vous de nous la faire connaître !!! je ne regrette vraiment pas le détour mais je tremble d'avoir été à deux doigts de le manquer ! 

      • Jeudi 25 Mai à 08:16

        Bonjour Camomille

        Je viens d'envoyer une réclamation à Eklablog, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai la réponse, entre-temps il vous reste à me mettre dans vos "Favoris" afin de ne pas saisir à chaque fois l'adresse du blog pour me visiter.

        Non vous ne vous y êtes pas mal prise et ce n'est pas une affaire de générations. Les informaticiens sont des gens qui ne maîtrisent pas leur métier (un peu comme si le boulanger ne savait pas pétrir ou faire le bon mélange). C'est un signe des temps, hélas ce sont eux qui aujourd'hui (et surtout demain) font la pluie et le beau temps... surtout la pluie d'ailleurs en attendant le grand crash vers lequel nous courrons. C'est ainsi...

        Amicalement

        Daniel Blaise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :