• Le Temps de l'insouciance - 23

  • Commentaires

    1
    BrG
    Dimanche 5 Novembre à 18:36
    amusant ce cliché!
    2
    camomille
    Mercredi 8 Novembre à 00:07

    N'est-ce pas un peu voire "beaucoup" de vous même dans ce bambin étonné, curieux, et intéressé par tout ce qui se présente à lui ? à voir les collections de clichés si variés (mais pas tant que ça au fond) que vous partagez avec nous ici, on finit par se le demander ... mais bon, soyez comme vous voulez ... cela ne nous regarde pas, c'est juste intéressant de l'observer.

    J'avoue être restée longtemps scotchée / interpellée par la '"si courte longueur" des chaussures de ce petit d'homme à la fois fier et bien campé sur ses petites jambes à découvert en même temps que si fragile et si vulnérable dans ses vêtements un peu grands pour lui, bien prêt de tomber et s'évanouir comme certain "petit prince" bien connu  ... on entendrait presque le "s'il te plaît, dessine moi un mouton !"; ce fut un grand moment, merci !

      • Jeudi 9 Novembre à 17:17

        Il y a toujours un peu de soi-même dans un itinéraire photographique au long cours, mais rien d'autobiographique, simplement l'imaginaire  qui vagabonde au fil des occasions et des instantanés, mais l'imaginaire est forcément une part de soi, en ce qui me concerne une part majeure (parfois envahissante).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :